750 grammes

Gâteau "nid" au chocolat #Pâques

Gâteau "nid" au chocolat #Pâques

Quand on a pas trop envie de se prendre la tête les week-end de fête on prépare ce genre de dessert : un gâteau au chocolat qu'on a l'habitude de faire + un glaçage au chocolat blanc étalé négligement pour faire un effet paille + des petits oeufs au praliné dans des emballages colorés + une poule en chocolat.

Voilà, le tour est joué, on met de la poudre aux yeux en présentant la pâtisserie mais dans les fait c'est un jeu d'enfant à préparer ;)

 

Ma recette de gâteau favorite réalisée dans un moule à savarin :

Gâteau "nid" au chocolat #Pâques
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
C'est bon, je fais cette recette de temps en temps et on se régale chaque fois.
Répondre
C
C'est bien vrai qu'on se régal !! Bonne soirée :)
J
Très joli bravo
Répondre
C
Merciiiii !!
B
c'est ça qui est chouette, c'est tout simple à préparer mais ça en jette, et avec ce genre de chose, mon fils me prend pour une magicienne aux super pouvoirs, j'adore ça !!
Répondre
C
Exact : rien de plus simple pour épater les enfants et toute la tablée ;) bon WE de pâques !!
L
Magnifique ça va plaire aux enfants !!!
Répondre
C
Oui c'est typiquement ce qu'ils adorent !!
L
il est tres joli ce gateau, bisous
Répondre
C
C'est gentil !
B
C'est un gâteau qui va ravir les enfants, et même les grands d'ailleurs
Répondre
C
Oui tous le monde profite c'est chouette !
J
J'en ai fait un l'année dernière, mon filleul était ravie...bon lui a engloutit la poule au chocolat et nous le gâteau ^^
Répondre
C
Les petits comme les grands sont comblés dans ce cas ! Bisous et bon WE :)
L
Il est adorable ton gâteau, un vrai gâteau pascal. Merci pour cette jolie idée. Gros bisous
Répondre
C
Avec plaisir, c'est si facile à faire !! Bisous
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog