750 grammes

Mug cake aux petits pois

Mug cake aux petits pois

Parce que mug cake ne rime pas seulement avec chocolat, je vous propose de mettre du vert dans vos tasses avec cette recette aux petits pois.

J’avoue que je l’ai un peu inventée sur le coup parce que j’avais envie d’un mug cake mais que ma conscience m’ordonnait de manger des légumes. Conclusion: j’ai fait un peu les deux :)

 

Préparation : 8 minutes

Cuisson : 1 min 30

Pour 1 mug

 

Ingrédients :

  • 20g de beurre

  • 3 c à s de farine

  • 1/2 c à c de levure chimique

  • 1 c à s de lait

  • 1 œuf

  • 1 c à s de gruyère

  • 2 c à c de petits pois

 

Préparation :

Faire partiellement fondre le beurre dans un gros mug.

Incorporer les ingrédients dans l’ordre de la liste et bien mélanger entre chaque ajout.

Déposer la tasse sur une assiette (au cas où cela déborderai).

Faire cuire au micro-onde 3 fois 30 secondes à 800W (adapter le temps de cuisson selon l’appareil, la nature du mug et vos gouts bien sûr).

Déguster :).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Quelle idée sympa!!!!
Répondre
C
Oui cela met du vert dans nos mugs ;)
V
enfin ...un mug cake sans chocolat ....MERCI !!!!
Répondre
C
Oui, on se met au vert avec ce mug cake ;)
D
Oh super original ce mug cake, j'aodre les petits pois...<br /> Bises
Répondre
C
Moi aussi ! Surtout les Garden Peas de Picard :p Bises
S
c'est sympa aussi en version salée!!! bisous
Répondre
C
Oui j.adore moi :)
L
ça me plait bien, miammm
Répondre
C
Hi hi :)
B
c'est original et sympa
Répondre
C
Merci !
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog