750 grammes

Porridge à la noix de coco

Porridge à la noix de coco

Vous connaissez mon goût pour la noix de coco, alors comment imaginer que je n’ai pas ajouté cet ingrédient chéri à l’un de mes porridges matinaux ?

J’ai mis du temps avant de trouver les bons dosages, car le lait de coco ne chauffe pas de la même façon que son copain le lait de vache (qui est beaucoup moins pâteux). Après avoir découvert la bonne combinaison et saupoudré de coco râpée je me suis vraiment régalée, alors j’espère que cela vous plaira autant qu’à moi !

 

Préparation et cuisson : 5 minutes

Pour 1 personne

 

Ingrédients :

- 4 c à s bombées de flocons d’avoine

- ½ c à s de sucre en poudre

- 4 c à s de lait de coco

- 4 + 4 c à s de lait

- 1 c à s de noix de coco râpée

 

Préparation :

Disposer les flocons d’avoine et le sucre dans le fond d’un bol. Incorporer 4 c à s de lait de coco additionnées de 4 c à s de lait.

Faire chauffer 1 minute 30 au micro-onde à 800W.

Ajouter 4 c à s de lait (de vache) et mélanger.

Saupoudrer de noix de coco râpée et déguster eventuellement avec de la noix de coco fraiche.

Porridge à la noix de coco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Pas plus tard que ce matin je me suis fait un bol de porridge avec 1 cas de cacao. J'aime beaucoup ta version coco
Répondre
C
Oh avec le chocolat aussi c'est délicieux !!
S
Bien sympa ton petit déj j'adore la noix de coco !<br /> Merci pour ta visite et ton gentil com... bisous
Répondre
C
Oui je trouve qua la noix de coco est parfaite pour le petit déjeuner, cela donne du peps ! Bisous :)
M
J'aime beaucoup le porridge ! Et à la coco, je craque d'autant plus !<br /> Bisous.
Répondre
C
Nous avons les mêmes gouts dans ce cas ^^ Bisous Mely.
D
Moi aussi j'adore la noix de coco, alors ton petit dessert me plaît bien<br /> Bises
Répondre
C
Merci, c'est vrai que tu avis choisi la noix de coco comme ingrédient la dernière fois ^^ Bisous !
L
la photo est splendide, bisous
Répondre
C
Merci, je fais ce que je peux parce que ce n'est pas très photogénique le porridge ^^
L
J'aime aussi la noix de coco mon mari non.<br /> Bonne semaine<br /> bises
Répondre
C
Oui c'est vraiment un gout clivant : soit on aime soit on déteste ! Bises :)
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog