750 grammes

Croissant BLT

BLT pour Bacon Lettuce tomato. On revisite un sandwich américain classique à la mode frenchie en utilisant un croissant pour recueillir les 3 ingrédients.

C'est peut-être moins diététique que deux tranches de pain au seigle mais qu'est-ce que c'est bon ! Cela fera merveille à l'heure du brunch croyez-moi.

Et pour la préparation rien de plus simple : il suffit d'entailler un croissant au beurre sur le côté, de tartiner d'un peu de mayonnaise puis d'enfourner feuilles de salade, rondelles de tomate et bacon grillé à la poêle.

Croissant BLT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
bravo pour votre très belle réalisation! bonne journée ;)
Répondre
C
Merci beaucoup ! Douce journée à vous :)
J
Ca change du croissant dans le chocolat chaud du matin. J'aime l'idée
Répondre
C
Effectivement ahaha ou du jambon gruyère ;) Bisous Jess !
C
Un joli plat, bien savoureux! Bonne soirée
Répondre
C
C'est pas très diététique mais on se régal !! Bises
G
ben j'aime bien la mode frenchie moi!
Répondre
C
Moi non plus je ne dis pas non ! Gros bisous ;)
L
Miam miam voilà de beau croissants bien gourmand<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Bien garnis en effet !! Bisous :)
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog