750 grammes

Oeuf au plat en toast

Aujourd'hui point de recette, mais plutot une astuce pour servir de jolis toast lors de votre prochain brunch ou déjeuner sur le pouce !

Il s'agit de découper une forme dans une tranche de pain de mie, pour moi un simple cercle mais n'hésitez pas à faire un coeur pour la fête des mères ou la St Valentin voir un lapin pour pâques hihi.

Ensuite on beurre le pain des deux cotés et on le fait dorer sur une face dans une poele à feu moyen. Puis on retourne le pain et on casse l'oeuf au centre, dans le trou.

Laisser cuire l'oeuf au plat et servir chaud, il aura alors adhéré au pain :)

Oeuf au plat en toast
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
vite fait bien fait et on se régale, j'adore!!!! bisous
Répondre
C
Exactly ! Bisous bisous
L
tu veux rire, c'est exactement ce que je me suis fais ce midi, avec mon pain brioché et du pesto, miammmm
Répondre
C
C'est hyper drôle je trouve de faire l'œuf DANS le toast ! Ce doit être top avec le pesto ;) bisous !
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog