750 grammes

Glace aux fruits rouges express & avec 2 ingrédients

Glace aux fruits rouges express & avec 2 ingrédients

Je m'excuse pour mes quelques jours d'absence sur le blog. Après la semaine européenne de Sciences Po au Parlement européen j'ai eu une petite baisse de morale qui m'a menée a voir mes amis et à beaucoup sortir pour éviter de rester seule.

Juste après ce week-end chargé j'ai décollé avec mes parents pour Miami ou je me trouve actuellement. Pour ceux qui me suivent sur Twitter vous retrouverez quelques photos sur mon compte @CocoSymphonie. Pour les autres vous allez devoir attendre l'article gorgé d'UV que je vous concocte.

Donc comme je suis sous le soleil de Floride je vous propose une recette de circonstance pour se rafraichir. Parce que oui, aussi fou que cela puisse paraître il est possible de faire de la glace avec deux ingrédients !

Vous avez simplement besoin de 5 minutes, de 2 ingrédients et... pas besoin de sorbetière !

Trève de bavardage, découvrez sans plus attendre la recette de Baba's kitchen :

 

Avec un robot, mixer ensemble 500g de fruits rouges surgelés avec 250g de mascarpone et déguster sans attendre !!!

 

Remarques :

  • Il est possible de ne prendre que des framboises ou que des fraises surgelées pour avoir une glace avec un seul parfum.
  • Ne pas décongeler les fruits ! on mixe directement à la sortie du congélateur.
  • Il faudra surement arrêter plusieurs fois le robot pour racler les parois et remettre en marche.
  • Vous pouvez ajouter du miel, de l'extrait de vanille liquide et tout ce que votre imagination (ou celle de vos enfants trouvera a y inclure).

 

Bonne dégustation :)

Glace aux fruits rouges express & avec 2 ingrédients
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Veinarde. Ramènes nous un peu de soleil
Répondre
C
Sans faute ! gros bisous :)
S
oh la chance!!!! je suis trop jalouse alors je vais me venger avec ta glace!!!!!! bisous
Répondre
C
Hihi désolé ! Je rapporte de belles photos ;) gros bisous
S
Oh! Le beau et bon dessert du dimanche! Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Ou pour le goûter !! Gros bisous :)
N
Sous le soleil de Miami en plus. Ça fait rêver!! Bises
Répondre
C
Oui je vis dans un rêve depuis 2 jours !! Gros bisous pleins de soleil !!
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog