750 grammes

Chocolat chaud au Nutella®

Chocolat chaud au Nutella®

Rien de tel qu'un bon chocolat chaud pour se réchauffer un soir de week-end pluvieux !

Et je ne sais pas vous mais moi je déteste le gaspillage, en particulier quand il s’agit de bonne nourriture. Par exemple, cela me rend folle de voir des résidus de Nutella que je n’arrive pas à récupérer au fond du pot… Du coup j’ai trouvé LA solution pour ne pas gaspiller une parcelle du précieux Nutella : on en fait un chocolat chaud !!

Avec cette recette s’en est fini de racler péniblement les pots de pâte à tartiner !

L’astuce c’est de faire chauffer du lait et de le verser dans le pot (il faut que le lait soit bien chaud quand même, pas tiède sinon cela ne fait pas fondre la pâte à tartiner). Puis on mélange jusqu’à ce que le lait soit homogène. S’il reste très peu de Nutella® on pourra ajouter du cacao en poudre, du sucre, de la cannelle, du lait végétal à la noisette etc. pour relever le gout.

Il ne reste plus qu’à rajouter de la chantilly et le tour est joué.

Chocolat chaud au Nutella®
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Super idée. De plus j'adore la présentation dans le pot de nut
Répondre
C
Oui c'est sympa comme présentation ! bisous Jess :)
N
Muhmmm!! Une gourmandise qui réchauffe!! J'adore. Bonne soirée
Répondre
C
Merci Nathalie, des bisous :)
G
oh la la! la gourmandise absolue!!!
Répondre
C
Ahah je suis bien d'accord ! ! Bisous
L
il fallait penser à cette façon de recycler un fond de Nutella, ça doit être super bon et avec cette chantilly quelle gourmandise
Répondre
C
Oui c'est super pour ne pas perdre ce précieux nectar hihi. Bisous :)
L
Terrible ce chocolat chaud !
Répondre
C
Le meilleur ;) bisous !
L
Terriblement gourmand <br /> bon dimanche <br /> Bises
Répondre
C
Merci des bisous de Strasbourg !
G
Bridging Finance 4 U can help you whether you are looking to find and arrange a competitive bridging finance solution for a commercial or a residential property transaction. Some types of bridging finance are regulated, and other types are not currently regulated by the Financial Services Authority.
Répondre
L
oh vilaine tentatrice que tu est....
Répondre
C
Hihi un vrai petit diable !!
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog