750 grammes

Poêlée de légumes au jambon #express

Poêlée de légumes au jambon #express

Le lundi je n’ai qu’une heure de battement de 13h et 14h entre mon cours de droit administratif et mon option sur la théorie des jeux. Du coup d’habitude je me prends un sandwich à la cafétéria mais là j’avais vraiment envie de me faire un petit plat. En deux temps trois mouvements j’ai donc concocté cette petite poêlée.

C’est évidement la version « bas de gamme » puisque c’est bien meilleur avec des produits frais voir surgelés. Mais en tant qu’étudiante pressée j’ai vraiment apprécié de ne pas avale, une fois de plus, le sandwich « maraicher » de la cafeteria du CROUS.

 

Préparation : 20 minutes

Pour 2 personnes

 

Ingrédients :

  • 1 petit oignon

  • 1 petite boite de champignons émincée

  • 1 boite taille moyenne de petits pois carotte

  • 150g de dés de jambon

  • Huile d’olive, sel, poivre

 

Préparation :

Peler et émincer l’oignon. Le faire blondir dans une poêle avec un peu d’huile d’olive.

Egoutter les légumes en conserve.

Dans la poêle, ajouter dans l’ordre les champignons, les dés de jambon et les petits pois carotte en laissant chauffer quelques minutes entre chaque ajout.

Saler, poivrer et servir.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog