750 grammes

Pommes de terre bolognaise

Pommes de terre bolognaise

Bah oui j'avais tout prévu pour me faire des bons spaghettis bolognaise en oubliant que... je n'avais plus de pâtes à la maison !

Mais j'en avais vraiment envie et ma copine Maud m'avait dit avoir adoré la version aux pommes de terre. Je me lance donc et en fait c'est vraiment succulent :)

Notez que ça marche avec une multitude de bases pour la sauce : riz, quinoa, haricots rouges...

 

Préparation:

Peler les pommes de terre et les détailler en rondelles. Faire dorer les rondelles à la poêle avec de l'huile d'olive.

Saler, poivrer et servir avec la sauce bolognaise que l'on prépare en suivant les étapes de la recette ci-dessous :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Quelle bonne idée! Ton assiette est très appétissante. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Merci Sylvie !
L
Sympathiques ces pommes de terre !
Répondre
C
En forme de fleur oui j'aime bien :)
J
C'est tout moi. Je prévois une recette puis je me rends compte qu'il me manque le principal <br /> Tu as trouvé une bonne astuce pour accommoder ta bolo
Répondre
C
Oui on est une belle bande de têtes de linotte !! Bisous :)
C
Ah mais c'est très bien avec des PdT aussi et puis ça change. Bises
Répondre
C
Oui c'est lourd mais délicieux !
G
oh ben ça me plait bien ça!
Répondre
C
Tant mieux !! Bisous
L
Voilà une belle façon de manger des pommes de terre.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Oui et c'est joli en plus !!
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog