750 grammes

Wrap fraicheur au jambon, crudités et tartare aux fines herbes

Wrap fraicheur au jambon, crudités et tartare aux fines herbes

J’ai élaboré ce délicieux wrap un peu par hasard, en associant les ingrédients présents dans mon frigo. Il faut dire que ce soir-là, j’avais peu de temps pour diner, car je devais me rendre à une répétition pour mon spectacle de danse classique. Enfin bref, je vous communique la recette car c’était vraiment très bon, léger et surtout rapide à faire. Je pense que ce serait parfait pour les pique-niques estivaux !

 

Préparation : 10 minutes

Pour 2 petits wraps

 

Ingrédients :

- 1 tortilla de blé (nature)

- 1 portion individuelle de tartare à l’ail et aux fines herbes®

- 1 tranche de jambon

- 1 poignée de carottes râpées

- ½ tomate

 

Préparation :

Toaster la tortilla au grille-pain quelques secondes pour qu’elle ne soit pas trop molle.

Tartiner la tortilla avec le Tartare à l’ail et aux fines herbes®.

Déposer sur le fromage le jambon, les rondelles de tomate et la poignée de carottes râpées.

Rouler la tortilla et découper le wrap en deux petits de même longueur.

C’est servis !

Wrap fraicheur au jambon, crudités et tartare aux fines herbes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Tout pour me plaire ces wraps, ils seraient d'ailleurs parfaits pour mon déjeuner de demain !<br /> Bonne fin de soirée, bises.
Répondre
C
Oui ils sont léger, sain et facile à préparer, c'est parfait pour les déjeuner sur le pouce :)<br /> Bises !
K
Rapide et délicieux, tout pour me plaire !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Oui c'est une bonne combinaison ;)<br /> De même.
E
Ah, les fonds de frigo donnent parfois de bonnes recettes simples et efficaces... Ca a l'air d'être le cas pour tes wraps ! :)
Répondre
C
Oui j'adore faire l'inventaire des placards et concocter un truc bon et rapide !
C
Tu as du te régaler ;) !<br /> La présentation est superbe :) !<br /> bisous
Répondre
C
Oui, un vrai repas de roi hihi :p<br /> Merci et bisous !
L
Hey, franchement c'est une bonne idée c'est le sandwich top chrono à faire quand on est pressé pendant la pause de midi ou quand on veut manger un encas après les cours ! <br /> Bonne soirée ! <br /> xoxo
Répondre
C
Merci, j'espère que cela te plaira autant qu'à moi ^^ Bonne soirée ♥
L
Je teste ca mercredi ! ♥ Bonne soirée coco
C
Oui j'en fait plein mais j'ai souvent si faim que je n'ai pas le temps de les prendre en photo qu'ils sont déjà engloutis !<br /> Bisous :)
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog