750 grammes

Le noël de l'an passé !

  • Coco Symphonie

L'an dernier c'était le premier noël de mon blog et, n'étant pas encore très à l'aise avec la blogosphère, je n'ai pas publié grand chose.

Je vous transmet tout de même les liens de mes modestes réalisations, cela pourra vous donner des idées pour vos prochains repas de fête !

Sur ce, je vous embrasse et on se retrouve très bientôt pour une sélection de recettes spécial Noël & Nouvel an ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Trop classe ces recettes ^^
Répondre
C
Merci Jenny ;)
D
Merci pour ces belles idées, j'adore tes rennes c'est super original...<br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est gentil :)
L
oh les cupcakes rennes de noël m'intéressent...je vais voir cet article...
Répondre
C
Oui ils sont très faciles et facilement personnalisables avec des petits yeux etc :)
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog