750 grammes

Mug cake chorizo & etorki

Mug cake chorizo & etorki

Après le mug cake aux petits pois voici une seconde recette de mug-cake salé mais aux saveurs de l’Espagne cette fois-ci. 

Comme je suis en plein dans mes révisions pour le test d'anglais TOEFL je n'ai pas trop la tête à la cuisine donc je vous garantis une recette facile, rapide et ultra-gourmande. Et c'est d'ailleurs sûremment en réaction à tout cet anglais que j'ai préparé mon repas avec du bon chorizo bien gouteux et du fromage Etorki made in pays basque espagnol :)

 

Préparation : 5 minutes

Cuisson : 2 minutes

Pour 1 mug

 

Ingrédients :

- 1 œuf

- 3 c à s de farine

- 1 c à s de crème fraiche

- 1 c à s de lait

- 4 tranches de chorizo

- Une petite poignée d'etorki (ou d’emmental) râpé ou en dés

- Sel, poivre

 

Préparation :

Dans un mug, battre l’œuf puis incorporer les ingrédients un à un en mélangeant bien entre chaque ajout.

Faire cuire deux fois une minute au micro-onde (puissance 800W).

Laisser un peu refroidir et déguster avec une salade verte par exemple.

 

Mug cake chorizo & etorki
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
bon courage pour tes exams!!!!!! bisous
Répondre
C
Merci ! Cela va déterminer mon niveau d'anglais pour aller dans une université anglophone (et évidemment je vise la plus exigeante...) donc je stress un peu ! Des bisous :)
L
vite fait pour vite se regaler
Répondre
C
Parfait pour se faire plaisir en un rien de temps ;) Bisous la nonna !
L
Sympa pour se régaler rapidement
Répondre
C
Exactement ! C'est le but en ces périodes de révision ;)
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog