750 grammes

Assiette de quinoa, saumon fumé & oeufs durs

Une assiette healthy et toute fraiche qui s’inspire des saveurs du nord de l’Europe :)

 

Dans mon assiette il y a :

- 2 tranches de saumon fumé

- 1 tranche de pain noir ou pain complet voire aux graines

- 1 œuf dur immergé 10 minutes dans de l’eau bouillante

- 50g de quinoa cuit à 10 minutes dans le double d’eau frémissante + 5 minutes de repos pour que cela gonfle

- Sauce légère : ½ yaourt grec + une poignée d’aneth 2 goutte de jus de citron + sel + poivre

- 1 rondelle de citron

- Un peu de roquette, de ciboule ou de ciboulette

Assiette de quinoa, saumon fumé & oeufs durs

Recette inspirée du formidable ouvrage de A. S. Hampton et V. Wall Harris "Assiette complètes" publié aux éditions Marabout en février 2016. Page 124.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Une assiette comme je les aimes
Répondre
C
Moi aussi !!
R
ça me plait bien ça
Répondre
C
Tant mieux, il faut tester maintenant ;) Merci pour la visite !
N
Muhmmm!! C'est équilibré et appétissant! Bon week-end
Répondre
C
Cela manque un peu de légumes d'après ma maman... mais qu'est-ce que c'est bon ! Bon dimanche :)
M
Voilà une assiette totalement à mon goût, j'aime vraiment tout et le quinoa....hummmmmm !
Répondre
C
Moi aussi j'adore, j'ai découvert depuis peu donc je vais essayer de trouver de nouvelles recettes à base de quinoa. Bisous :)
L
Miam ton assiette me tente bien, ce devait être un régal ! Merci pour ce super partage. Bisous
Répondre
C
Merci pour ton super commentaire :p Des bisous !
L
je passe ...bisous
Répondre
C
Le quinoa ce n'est pas ton truc ?! Moi j'ai récemment découvert cela et j'adore ! Bisous :)
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog