750 grammes

Croque Nutella®- banane

Croque Nutella®- banane

Me voici enfin délivrée de mes partiels : a moi la belle semaine de vacance ! Même si elle risque d'étre froide, je compte bien profiter de ces jours de repos d'une part pour faire la fête et d'autre part pour cuisiner ! On commence donc avec une petite douceur sucrée ultra-gourmande...

Ma maman m’a toujours dit que dans son enfance, le gouter de 4h était constitué du fameux trio pain-beurre- chocolat. C’est donc un peu le gouter « nouvelle génération » que je vous propose ici : deux tranches de pain de mie (et pourquoi pas de brioche d'ailleurs ?...) tartinées de Nutella® et renfermant des rondelles de bananes fondantes ! N’est-ce pas le quatre heure dont rêve chaque enfant ?!

 

Préparation et cuisson : 10 minutes

Pour 1 croque

 

Ingrédients :

- 2 tranches de pain de mie nature

- 1 c à s de Nutella®

- ½ banane

 

Préparation :

C’est ultra facile : on tartine chaque tranche de pain de mie d’une cuillère à soupe de Nutella®, on dispose des rondelles de bananes (et pourquoi pas quelques noisettes concassées ?), et on fait cuire :

- dans la machine à croque-monsieur (en suivant les indications de la notice) ou

- dans une poêle beurrée quelques minutes sur chaque face ou

- 3 à 5 minutes au grill du four

Croque Nutella®- banane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
retour en enfance assuré avec cet encas gourmand !
Répondre
C
Oui, et ça fait du bien !
S
j adore!!
Répondre
C
En même temps qui n'aime pas le couscous ?!?! Hihi bisous :)
M
Associer banane et chocolat... mes papilles sourient déjà !! quelle bonne idée en croque, tout chaud et croustillant, miam !... merci et bon dimanche.
Répondre
C
Ouiii tout chaud et le Nutella bien coulant quel régal ! Bonne semaine :)
J
Merci pour la recette. Profites bien de cette semaine de vacances
Répondre
C
Merci Jess, bisous :)
N
Comme c'est gourmand! Je craque. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Hihi merci beaucoup !
F
Le mélange chocolat / banane étant un mélange que j'adore, je craque pour ton croque ! Bonne vacances !
Répondre
C
Oui banane chocolat c'est une tuerie, qu'elle que soit la forme adoptée !
C
Bonne vacance repose toi bien. Je craque devant tes croques.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Merci beaucoup, ils font ce petit effet à tous le monde hihi
S
bonnes vacances, je vois que tu prends soin de toi, c'est bien continue!!!! bisous
Répondre
C
Je prend du bon temps c'est clair ahah non mais j'ai bien besoin de prendre qq kg après ces partiels donc c'est ce qu'il me faut :)
J
ho!!! qu'elle superbe gourmandise!! miam miam!!
Répondre
C
Pure et dure la gourmandise ! Bisous :)
L
superbement gourmand
Répondre
C
Pas super diététique mais bien gourmand en effet ^^
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog