750 grammes

Tartine à l’espagnole

Tartine à l’espagnole

Ma voisine de pallier est espagnole donc je ne vous parle pas des odeurs de chorizo et paëlla qui flottent dans le couloir voir même dans ma salle de bain (accolée à son studio) vers 23h :D

Du coup avec ce froid de canard dehors j'ai eu comme une envie de soleil, une envie de couleur et d’une tartine aux saveurs un peu relevées !

 

Voilà de quoi est composée la tartine :

- Une tranche de pain de campagne grillée (grill du four ou grille-pain)

- De la sauce tomate maison : faire revenir une demi échalote émincée dans de l’huile d’olive. Ajouter une tomate en morceaux et bien faire cuire pour obtenir une sauce. Ajouter de l’eau si nécessaire.

- Du jambon Serrano

- Des rondelles de chorizo grillées à sec dans une poêle à feu fort. Et bien surveiller la cuisson car cela crame vite !

- Des lamelles de poivron rouge cuites à la poêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Le soleil me maaaaaaanque. Heureusement que tu es la pour nous rafraichir la mémoire
Répondre
C
Moi aussi :((( on fait ce qu'on peut ! BISOUS ;)
S
elles sont top tes tartines, avec une soupe ou une salade c'est parfait!!!: bisous
Répondre
C
Plutôt salade pour moi hihi ! Des bisous :)
L
De très belles tartines moi aussi j'ai des envie de soleil<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Oui il y en a assez de la grisaille !!!!
S
Trop bon! J'adore ces tartines! Bises. Sylvie.
Répondre
C
Moi aussi. Bisous a vous deux :)
L
ça donne trés trés envie, bisous
Répondre
C
C'est gentil ! KISS
M
hummmmmmmmmmm bien sympa
Répondre
C
Merciiiii !
Coco Symphonie © 2013 - Tout droits réservés -  Hébergé par Overblog